Faire un don de matériel

Le fait d’entreprendre n’est jamais dépourvu d’une dimension sociale ou politique. Alors si la responsabilité sociétale d’une entreprise n’est pas une notion vaine à vos yeux, la seconde main vous offre la possibilité de jouer un rôle important.
Collaborer avec Oxfam-solidarité renforce votre engagement et participe à des solutions durable et écologique face à la pauvreté, l’injustice et l’exclusion. Un partenariat avec Oxfam vient couronner vos efforts en termes de durabilité et d’écologie…

Le département de seconde main d’Oxfam-Solidarité offre de multiples possibilités de partenariat que nous personnalisons en fonction des entreprises et de leurs besoins.

Donnez une nouvelle vie à votre matériel

Nous donnons une nouvelle vie à vos objets et à votre matériel de bureau via notre réseau de seconde main. Les biens non-périssables comme les ordinateurs ou les bureaux en bon état, sont les bienvenus. De quoi diminuer votre empreinte écologique et faire naître un sourire sur le visage de nos clients.

Oxfam-Solidarité travaille déjà depuis 10 ans avec la Commission européenne. Chaque année, elle fait don de près d’un millier d’ordinateurs à Oxfam qui les réhabilitent avant de les remettre dans le circuit de la seconde main.

Faire don de matériel

Inspirez votre personnel

Partagez votre intérêt pour la solidarité, la durabilité et l’écologie avec vos employés. L’enthousiasme est contagieux et vos collaborateurs vous en seront reconnaissants. Organisez auprès de votre personnel une collecte de vêtements de chaussures ou de livres en bon état au profit de nos magasins de seconde main.

Trouver un magasin

Vêtements, ordinateurs, livres, meubles, ... Vous trouverez d’office votre bonheur dans l’un de nos 46 magasins